L'ISMED (Institut des Sciences du Médicament) de l'Université Cheikh Anta Diop, en partenariat avec ESTEL, Dakar Open Campus et P2A vous offre un Master en "Management des Entreprises Pharmaceutiques et Biomédicales".
 
L'EXCELLENCE ACADEMIQUE AU SERVICE DE LA PROFESSIONNALISATION
 
 
Le Master en Management des Entreprises pharmaceutiques et biomédicales est une formation de second cycle (Bac +5), conçue selon le système LMD, et conforme à la reconnaissance, au classement et à l’équivalence des diplômes de l’Enseignement supérieur.  Il s’inscrit dans le domaine des « Sciences de la santé », dans la mention « Sciences pharmaceutiques » et est ouvert:
  • aux titulaires d’une licence compatible;
  • aux titulaires de tout diplôme admis en équivalence ou en dispense
  • aux professionnels du secteur pharmaceutique et biomédical
UN PARTENARIAT PUBLIC-PRIVE​

 
L’Institut des Sciences du Médicament (ISMED) de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar est un Institut d’Université ayant l’ambition d’être érigé en Centre régional de formation, dans le but de garantir la qualité, la bonne utilisation et la sécurité du médicament et des produits de santé dans les pays de la zone UEMOA et de l’Afrique francophone.
 

 
Ouvert en 2006, ESTEL est un établissement d’enseignement supérieur qui forme aux métiers des langues et du management interculturel, avec des cursus débouchant sur des compétences conformes aux exigences du développement. Les diplômés d’ESTEL sont des cadres parfaitement intégrés aux réalités de leur milieu mais en même temps ouverts  à celles d’un monde globalisé en constante mutation.



 
P2A est un consortium de professionnels  du  Management, du Marketing et de la Promotion pharmaceutique, qui se sont associés pour mettre à disposition des programmes basés sur les besoins des marchés et en adéquation avec leur évolution.